Découvrez les certifications proposées et obtenues par ECS Langues

Avec une certification linguistique, faîtes reconnaître vos compétences

Vous souhaitez passer un test de certification en langue étrangère mais savez-vous lequel correspond à vos objectifs ? Les formateurs d’ECS Langues, tous natifs et qualifiés, vous conseillent sur l’examen le plus adapté à votre situation et à votre niveau. Ils vous préparent individuellement à l’obtention de cette certification avec des exercices de compréhension orale et d’expression écrite. En présentiel dans notre centre formation à Nantes ou à distance avec des outils en ligne.

Une formation en langue certifiée CPF

Toutes nos formations sont éligibles au Compte Personnel de Formation et permettent de bénéficier d’un financement dans le cadre de ce dispositif. Pour connaître les modalités du CPF ainsi que le nombre d’heures formation dont vous disposez, rendez-vous sur le site ministériel moncompteformation.gouv.fr

Pour évaluer votre parcours et percevoir le financement CPF, un test de certification est validé en fin de stage, quelle que soit la langue étrangère enseignée. Votre formateur ECS valide et atteste les acquisitions de vos compétences en anglais, espagnol, allemand, italien, chinois, FLE ou toute autre langue choisie.

CENTRE CERTIFIE

Certificat Voltaire

0000 Ecs Logo Voltaire

maîtrisez la langue française en renforçant l’orthographe et l’expression. La certification en français reconnue pour gagner en crédibilité, vous intégrer et valoriser votre relation client.

Hsk Logo Ecs Langues Cours Chinois Le HSK, test de chinois conçu sous l’autorité du Ministère de l’éducation de Chine et seule mesure objective du niveau de chinois sur le plan international, est de plus en plus reconnu de par le monde et a désormais une valeur solidement établie.

Il existe deux tests distincts : le HSK “écrit” (qui comprend des épreuves de compréhension orale, écrite, et de production écrite) et le HSKK “oral” (qui comprend des épreuves de compréhension et production orales). Le HSK se décline sur 6 niveaux. Le HSKK sur 3 niveaux.

Ce test ambitionne de devenir, à l’instar du TOEFL (Test of English as a Foreign Language) dont il s’inspire, la norme de référence internationale pour l’évaluation du niveau de langue chinoise. Il peut notamment permettre à des étudiants d’être admis directement dans une université chinoise avec le HSK 4. Il permet aussi d’obtenir des bourses d’étude en Chine.

La certification OPQF : l’engagement du professionnalisme ECS Langues

 

ECS Langues et communication respecte des exigences de qualité en garantissant à ses apprenants transparence et fiabilité sur l’intégralité des services proposés.

Notre centre de langues est certifiée OPQF depuis 2009, confirmant ainsi la qualité des services apportés et la satisfaction des stagiaires.

Nous sommes également référencés au DATADOCK ; la base de données officielle permettant aux financeurs OPCA de sélectionner les organismes dont le professionnalisme est reconnu en matière de formation. 

 

Les critères de qualification OPQF :

  • Le respect de la réglementation
  • L’accord des compétences humaines et des moyens techniques aux missions de formation
  • La satisfaction des apprenants
  • Le respect du code de déontologie, de conduite professionnelle et du règlement intérieur
  • La stabilité financière
Opqf Logo Ecs

Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions

Appelez-nous au
0 240 303 740