Passer le test BULATS (Linguaskill) grâce aux centres de formation ECS Langues

 

Organisé par l’Université de Cambridge, le test BULATS (Business Language testing Service) Linguaskill permet d’obtenir une certification internationale reconnue dans le milieu professionnel ainsi que dans le cadre du CPF. Grâce aux formateurs ECS intervenant dans leur langue d’origine et expert du BULATS, vous aurez accès à une méthodologie efficace et des simulations en temps réel pour passer le test avec succès.

Ecs Certification Bulats

A qui est destiné le BULATS Linguaskill ?

Le BULATS test s’adresse aux personnes qui pratiquent une langue étrangère dans leur vie professionnelle, celles qui envisagent de poursuivre leurs études à l’étranger, celles en recherche d’emploi.

    • Les étudiants : beaucoup d’employeurs ou d’organismes de recrutement l’utilisent pour déterminer le niveau de langue des candidats à un poste. Tout comme de nombreuses écoles (école de commerce, école d’ingénieurs, université, …) demandent la certification BULATS Linguaskill pour l’obtention d’un diplôme, en France ou lors d’un séjour linguistique à l’étranger.
    • Les professionnels: en tant que salarié, vous devez parfois certifier vos compétences dans une langue pour évoluer professionnellement. Le BULATS Linguaskill fait partie des tests reconnus et atteste de votre niveau de langue. Éligible au CPF, le BULATS Linguaskill est accepté dans tous les secteurs d’activités, pour les salariés et demandeurs d’emploi. Pour utiliser vos droits Compte Personnel de Formation : gouv.fr

ECS atteste, en fin de stage, ses cours de langue par le passage d’un test de certification tel que le BULATS, inscrit à la Commission Nationale des Certifications Professionnelles (CNCP).

Le test BULATS online, un examen réalisé en ligne

Le BULATS test Linguaskill est un examen qui se déroule entièrement en ligne, sur ordinateur.

Le BULATS online est une évaluation courte et adaptative : le test détecte au fur et à mesure le niveau du candidat et adapte ses questions à choix multiple pour évaluer la compréhension de l’oral et de l’écrit ainsi que la maîtrise lexicale et grammaticale dans la langue choisie. Vous obtenez un score valable deux ans et une équivalence en niveau CECRL (Cadre Européen de Référence pour les Langues).

BULATS anglais Linguaskill ou TOEIC, comment choisir ?

Depuis le 6 décembre 2019, le BULATS anglais est devenu le test Linguaskill. Rien ne change sauf le nom, cette certification en anglais bénéficie de la même reconnaissance. Il permet, aux employeurs ou dans l’enseignement supérieur, d’évaluer la maitrise de la langue. Le BULATS Anglais est, comme pour toutes les autres langues, un test fiable, informatisé et adaptable au candidat.

Le TOEIC anglais, à visée également professionnelle, diffère par sa durée plus longue, son format et sa notation. Pour en savoir plus sur le TOEIC

 

En savoir plus sur les autres tests :

Appelez-nous au
0 240 303 740