Passer votre test TOEIC avec ECS, en ligne ou en centre d’examen

 

Si vous êtes étudiant ou professionnel et que vous souhaitez valoriser votre niveau d’anglais sur le marché du travail, le test TOEIC (Test Of English for International Communication) est la référence mondiale. Fort de ses 30 années d’expérience dans la formation linguistique, ECS Langues maîtrise parfaitement les compétences requises à la réussite du TOEIC. En présentiel ou à distance, nous vous formons à l’obtention du test d’anglais avec un accompagnement sur-mesure adapté à vos attentes et vos disponibilités

Toeic Logo

La préparation au TOEIC, des formateurs ECS qualifiés à vos côtés

Nos formateurs natifs, expérimentés au TOEIC Anglais, vous mettent en confiance pour vous familiariser avec le format du test et faire reconnaître votre niveau linguistique grâce à une méthodologie claire, des simulations d’examen en conditions réelles et des exercices en ligne.

Le test TOEIC Listening and Reading  est basé sur un test QCM, composé de 200 questions à choix multiple axé sur la compréhension écrite et orale, d’une durée de 2 heures.

La certification d’anglais répond à vos objectifs avec :

  • Career Boost : vous souhaitez attester de votre niveau en anglais pour accélérer votre carrière.
  • Skill-Building : vous désirez valoriser vos compétences professionnelles avec une certification d’anglais.
  • Training Completion : vous voulez vous entrainer à tout moment et augmenter vos capacités pour la réussite du test.

Le score est compris entre 10 et 990 points. Tout candidat, passant l’épreuve, reçoit un certificat, valable deux ans, attestant de son niveau en anglais et de ses compétences acquises.

Pourquoi passer le TOEIC d’anglais ?

Le test TOEIC est une certification reconnue et une attestation des compétences recherchées des recruteurs pour évaluer la maîtrise du niveau d’anglais des candidats. Fiable et précis, le TOEIC constitue un bon argument sur un CV ou un projet de formation déterminant pour la suite d’une carrière professionnelle.

Il représente également un excellent outil pour évaluer de manière objective les progrès en anglais suite à une formation professionnelle. Méthode qu’effectue notre centre de langues pour valider les acquis en anglais de chaque apprenant.

Le TOEIC anglais est adaptable à chaque profil, professionnel en activité, demandeur d’emploi ou étudiant. En effet, il ne demande aucune connaissance d’un secteur d’activité spécifique ou d’un vocabulaire technique mais s’appuie sur des situations et des outils présents dans le milieu du travail.

Quelles différences en le TOEIC et le BULATS Linguaskill ?

Le BULATS test et le TOEIC test font, tous les deux, partie des certifications en anglais professionnel. Certains examens, comme le TOEFL, valident un niveau d’anglais dans un contexte universitaire et  pour partir étudier à l’étranger.

Les différences s’opèrent surtout pour:

. La durée : le BULATS Linguaskill est plus court que le test TOEIC.

. La différence de notation : le TOEIC anglais est noté sur un total de 990 points ; le but étant de recueillir le maximum de points. Le BULATS anglais, quant à lui, donne un score de 0 à 100, relié à un niveau CECRL (Compte Européen Commun de Référence pour les Langues). Une échelle d’évaluation évalue la maîtrise de l’anglais d’un niveau élémentaire A1 à un niveau expérimenté C2.

. Le format : le BULATS est un examen sur ordinateur ; le TOEIC se passe à l’écrit ou en ligne.

Comment utiliser le CPF pour le TOEIC Anglais?

Les heures transcrites sur votre Compte Personnel de Formation sont cumulées tout au long de votre vie professionnelle et permettent d’accéder à des cours d’anglais.

Salariés et demandeurs d’emploi, vous avez la possibilité de passer le TOEIC, financé dans le cadre du CPF. Demandez une attestation à votre employeur ou au Pôle Emploi et rendez-vous sur le site moncompteformation.gouv.fr pour connaître toutes les formalités.

Comme tout examen, le TOEIC se prépare. Et la pratique permet de vous perfectionner. Contactez notre centre de langues et optimisez vos chances de réussite avec l’accompagnement de formateurs natifs. Notre objectif, votre réussite au test d’anglais !

En savoir plus sur les autres tests :

Appelez-nous au
0 240 303 740